Muttenz : Sur l'autoroute H18 en chaise roulante

Publié le par OSCH

Un homme en fauteuil roulant agé de 102 ans a été retrouvé vendredi sur l'autoroute H18 à hauteur de Muttenz (BL) par plusieurs automobilistes. Ce sont les automobilistes qui ont alertés la police qui s'est dépêché sur place. L'homme, dans un état de panique, était tout de même sain et sauf. Il a ensuite été ramené chez lui.

Cette information s'est répandu tel une trainée de poudre que plusieurs journaux de plusieurs pays ont rapporté les faits (Suisse, bien-sûr, France, Belgique ou Canada, à l'heure actuelle car cette info va vraisemblablement faire le tour du monde.)

Ce n'est pas la première fois que l'on trouve des personnes en fauteuil roulant sur une autoroute. Vous pouvez rechercher sur internet, des faits similaires se sont déjà produits à Berlin, dans le Var ou aux Etats-Unis par exemple. Mais aussi, sur cette même petite autoroute H18 (7 km). Lundi 8 septembre 2008, une femme de 61 ans (toujours en chaise roulante) est rentré dans un tunnel de l'autoroute. Les automobilistes ont stoppé la femme en attendant l'arrivée de la police qui a bloqué ce tronçon de l'autoroute.

Y'aurait-il donc un problème avec cette autoroute H18 et ses sorties ?

Publié dans 3 Frontières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article